Chambly

Bruno Luzi : « Que faut-il faire pour avoir un terrain ? Aller en Ligue Europa ? Ok, on ira alors ! »

Beauvais, Amiens, Paris… Où jouera le FC Chambly la saison prochaine en Ligue 2 ? Le club camblysien ne le sait toujours pas. Et cela commence à agacer l’entraîneur Bruno Luzi. Pour lui, le problème vient de la mairie de Chambly qui n’aurait pas avancé assez rapidement sur la construction du nouveau stade.

« Si le stade à Chambly avait été fait selon les promesses engagées, il n’y aurait pas de souci. Alors aujourd’hui, le FC Chambly ne peut s’en prendre qu’à Chambly. Le premier coup de pioche du futur stade n’a pas encore été donné… On nous a dit février, puis mars, puis avril… Et il parait qu’on est dans les temps ! Mais dans les temps de quoi ? Nous, on est dans les temps : on monte en Ligue 2. Il y a un an, j’avais dit que je ferais tout pour, et nous y sommes. J’avais demandé aussi à voir l’avancée des travaux. Je vois… En un an, ça n’a pas bougé ! »

A lire aussi >> Chambly communique sur le dossier du stade et apporte des précisions par rapport à Beauvais

De quoi remettre en cause son engagement au FCCO ? Totalement. Alors qu’il est dans ce club depuis 1989 et sa fondation (joueur puis entraîneur à partir de 2001), il se dit prêt à claquer la porte si ce projet de nouveau stade n’avance pas.

« J’y réfléchirai ! Car rien ne me dit que le stade sera fait. De toute façon, on n’a aucune info et ça me fatigue grave (sic). Alors que nous devrions savourer la montée, on bataille et on se querelle avec nos voisins… Que faut-il faire pour avoir un terrain ? Aller en Ligue Europa ? Ok, on ira alors ! »

Source : Courrier-Picard

© Photo Eric Cremois FC Chambly Oise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *