Dans la course au podium de Ligue 2, le FC Lorient a réalisé la très mauvaise opération de la soirée avec une lourde défaite 0-3 à domicile contre l’ESTAC, qui prend le large au classement ! Après le nul concédé au Paris FC lundi soir (2-2), les Lorientais sont à la peine avant leur prochain déplacement sur la pelouse du Lens. Invité au micro de BeIN Sports, le coach lorientais Mickaël Landreau a livré son analyse de cette rencontre :
« C’est un score lourd, avant-match leur efficacité me faisait peur. On finit avec 16 tirs et eux 8, on a payé cash les espaces qu’on leur a laissé sur nos pertes de balles. Ils marquent sur leur première occasion, nous on tape le poteau. C’est dur dans notre situation de vivre une soirée comme ça, mais ce qui est sûr c’est qu’on est en vie. On espérait mieux, mais on a encore notre destin en main, il va falloir qu’on relève vite la tête car ce soir c’est une bataille qui fait mal… »
Déjà deux ans que ce coach de pacotille fait les mêmes constats à la fin des matchs..... Il est le seul qui croit en ce qu'il raconte. Aucune équipe type, pas de fond de jeu, pas de ligne directive..... Un imposteur qui je l'espère sera viré à la fin de la saison afin que FC Lorient puisse retrouver ce pour quoi il est fait : du Jeu ......