La prochaine saison de Ligue 2 débutera dans moins d’un mois et un par un, à l’exception de Laval, les clubs qui la composent présentent à leurs supporters et partenaires les maillots qu’ils arboreront lors de cet exercice 2025-2026. Cette semaine, l’EA Guingamp et le Montpellier HSC, deux clubs qui seront candidats au haut du tableau et à la montée, ont partagé des photos et vidéos de leurs tenues.
À lire aussi >> Mercato – Officiel : Hugo Picard quitte l’EA Guingamp et la Ligue 2
En ce qui concerne le club relégué de Ligue 1, c’est un design atypique qui a été approuvé par les dirigeants, avec des rayures sur le bas du maillot, un grand chevron orange au niveau du torse, ainsi qu’un col et des tours de manches se démarquant du bleu marine dominant.
–
dorer le blasonsur la boutique en ligne
️ https://t.co/w3L3R0fUX4̀ au MHSC Store Odysseum pic.twitter.com/pvcpJv27Ai
— MHSC (@MontpellierHSC) July 15, 2025
La tunique de L’En Avant, elle, arbore de nouveau les bande verticales noires et rouges historique du club breton ! Disparues depuis plus de dix ans, elle refont leur apparition dans cette édition 2025-2026 qui plaira aux supporters, qui ont eu le privilège de voir leurs joueurs préférés préparer des spécialités locales en boulangerie dans la vidéo de présentation…
Let them cook…❤️#TeamEAG #WarRaok pic.twitter.com/NCU3dqYQ1u
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) July 15, 2025
Photo MHSC