Championnat

Metz – Matthieu : « Je pensais pouvoir sortir par la grande porte, je l’espère toujours »

Bernard Serin, président du FC Metz a annoncé ne pas vouloir aller au clash avec Matthieu Udol… Mais le clash est en train de venir à lui. Grand artisan de la montée du club lorrain, le latéral gauche de 29  ans veut partir mais il est retenu par son dirigeant qui ne souhaite pas le céder à Lens, car le club ne dispute pas de compétition européenne. Au micro de RMC, le joueur réaffirme ses envies de départ.

À lire aussi >> FC Lorient : « Cela dépendra des projets proposés » : Restera, restera pas ? Montassar Talbi évoque le mercato à venir

J’ai eu des discussions avec le club, mon souhait est de découvrir autre chose. Je suis en désaccord avec le président là-dessus. […] Je suis resté la saison dernière en Ligue 2 pour aider le club à monter : je devais, en quelque sorte, encore une année au club. La mission est accomplie, j’étais satisfait de ça. Mais aujourd’hui je suis déçu de voir que cet été, ça ne se passe pas comme ça aurait dû. Je suis déçu de la tournure que prennent les choses. J’ai fait part de mon envie de découvrir autre chose parce que j’ai de nouvelles ambitions. On m’avait laissé la porte à demi ouverte avant de la refermer. Ça fait bientôt 20 ans que je suis au club, j’ai apporté énormément pour la montée et je pensais pouvoir sortir par la grande porte. Je l’espère toujours […] C’est à moi de décider où j’ai envie d’aller. Cette condition, je ne peux pas l’accepter. »

Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *