Alors que Lamine Sy, Marvin Senaya, Francisco Sierralta et Josué Casimir ont d’ores et déjà été officialisés par l’AJ Auxerre, celle-ci aurait désormais un nouveau profil dans son viseur. L’été pourrait être long et agité pour l’AJA, tant ses joueurs ont surpris et attiré l’attention tout au long de l’exercice de Ligue 1 2024-2025. Le club bourguignon s’attelle ainsi à recruter rapidement afin d’étoffer son effectif et anticiper d’éventuels départs d’envergure, à l’image de celui de son ancien défenseur et capitaine, Jubal.
À lire aussi >> Mercato – Un ancien de Ligue 2 est recruté par l’AJ Auxerre !
Cette fois, c’est un milieu de terrain que la formation de Christophe Pélissier souhaiterait enrôler. Selon les informations de l’insider italien, Fabrizio Romano, l’écurie icaunaise aurait jeté son dévolu sur Oussama El Azzouzi, international marocain de 24 ans évoluant actuellement du côté du FC Bologna, en Serie A.
Celui qui compte 6 sélections avec l’équipe A des Lions de l’Atlas n’a bénéficié que de très peu de temps de jeu cette saison, principalement en raison d’une blessure au genou qui l’a éloigné des terrains jusqu’à la fin du mois de janvier. Des contacts auraient déjà été établis entre les deux clubs, et des négociations seraient sur le point d’être ouvertes.
Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport