Après avoir convaincu la DNCG qu’il avait les moyens de terminer la saison 2025-2026 en National, le FC Sochaux-Montbéliard peut se projeter pleinement pour ce prochain exercice avec la Ligue 2 en ligne de mire !. Une année qui devra être bien plus réussie que la précédente pour convaincre les supporters, toujours nombreux mais de plus en plus lassés, d’affluer au Stade Auguste-Bonal. Dans un communiqué paru sur le site officiel du club, le président Clément Calvez assure tout faire pour permettre aux Lionceaux de retrouver leur lustre d’antan. Et espère pouvoir compter sur le soutien des supporters pour y parvenir.
À lire aussi >> DNCG – Les décisions concernant Montpellier, Le Mans, Rodez, Laval, Caen et Sochaux
Le communiqué du FC Sochaux-Montbéliard et de Clément Calvez : fcsochaux.fr
« Depuis sa reprise par des actionnaires locaux, les Socios et les collectivités, le FCSM porte un projet de football populaire, durable et humain, fidèle à ses valeurs. Chaque décision prise vise un seul but : la pérennité du club. Nous savons que certaines orientations peuvent susciter des critiques, mais notre responsabilité est d’agir dans le cadre de notre réalité économique et sportive.
Il y a deux ans, le FCSM était au bord de la disparition. Aujourd’hui, nous reconstruisons. Nous avons une volonté de rassembler, pas de diviser. Et nous avons besoin de toutes les énergies. À l’approche du centenaire du club, nous allons continuer à œuvrer pour être à la hauteur de notre histoire et de nos valeurs. »
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport