Pour le dernier match de sa saison, le FC Metz a rendez-vous avec son destin. Ce club qui ambitionnait d’immédiatement quitter la Ligue 2 après sa descente a encore l’occasion de retrouver la Ligue 1, mais doit gagner dans le temps réglementaire, aux prolongations ou aux tirs au but chez un Stade de Reims qui lui a tenu tête à Saint-Symphorien.
À lire aussi >> Pronostic Reims Metz : La Ligue 2 en force ?
Si Joël Asoro était forfait depuis quelques semaines, il est désormais de retour à l’entraînement contrairement à Arnaud Bodart, qui ne jouera pas cet ultime match avec Metz. Mais les Mosellans savent qu’ils pourront compter sur le soutien d’un public nombreux, avec un parcage comble depuis plusieurs jours pour ce court déplacement dans la Marne.
Pour ce qui est du reste de l’enceinte, Reims a déjà annoncé que le Stade Auguste-Delaune serait comble ce jeudi 29 mai pour une rencontre capitale. Un objectif atteint malgré l’absence de vente des places au grand public, alors que les Rémois voulaient donner la priorité à leurs abonnés et supporters fidèles et craignaient, peut-être, de voir une marée grenat s’emparer des places restantes. Si rien ne présage du spectacle sur la pelouse, l’ambiance et la tension dans les tribunes seront, elles, bien présentes.
́ I #SDRFCM
✔️ C’est fait ! Grâce à vous, affichera ce jeudi pour la réception du FC Metz ! ⚔️
pour votre soutien la #TeamSDR, nous avons hâte de vous retrouver pour cet ultime combat à la… pic.twitter.com/fYW5iCZzam
— Stade de Reims (@StadeDeReims) May 27, 2025
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport