Plus que deux jours avant l’épilogue de la saison du FC Metz. Les Grenats se déplacent à Reims jeudi pour disputer le barrage retour de Ligue 1. L’entraîneur Stéphane Le Mignan était en conférence de presse ce mardi et attend un autre visage de la part de son adversaire.
À lire aussi >> VIDÉO – Vingt minutes de folie qui auraient pu faire basculer le barrage : le résumé de Clermont – Boulogne
« On s’attend forcément à match différent du match aller. Ne serait-ce qu’en raison du contexte qui est, justement, différent. C’est un match à l’extérieur, un match couperet cette fois. Je pense que notre adversaire, qui a été assez attentiste par séquences à l’aller – peut-être les Rémois étaient-ils contents du match nul –, fera bien plus sur le match retour. Le fait de jouer à domicile change pas mal de choses. On sait qu’il y aura beaucoup de Messins dans le stade que ce soit dans parcage et même dans les autres tribunes […] On va tout donner aussi pour ces gens-là. »
Sur la finale de Reims contre le PSG : « On l’a regardée évidemment, mais sans arrière-pensées par rapport au rendez-vous de jeudi. C’était très particulier, ne serait-ce que par rapport à l’adversaire. Honnêtement, il n’y a pas beaucoup d’éléments à tirer de cette finale. »
Source : Le Républicain Lorrain
Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport