À l’été 2024, Baptiste Reynet, ancien gardien de Dijon, Nîmes Toulouse, Lorient et Martigues mettait un terme à sa carrière professionnelle… pour entamer une nouvelle vie de footballeur. L’ex-international espoirs avait rechaussé les crampons – mais pas les gants- pour signer en première division de district avec le club de son enfance l’US Mours (Mours-Saint-Eusèbe, Drôme). Reconverti comme attaquant, il s’était déjà illustré en début de saison en marquant lors des premiers tours de Coupe de France.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Officiel : le FC Sochaux nomme son nouvel entraîneur !
Dimanche, l’USM disputait la 22e et dernière journée de championnat face à l’Entente sportive Chomeracoise et s’est imposée 2-1… grâce à un penalty signé Baptiste Reynet. Les trois points pris permettent au club de rester devant l’AS Donatienne et de conserver la troisième place, synonyme de montée en Régional 3.
La belle histoire du jour 🥹
Baptiste Reynet, ancien gardien de but professionnel, qui joue avec ses potes en tant qu’attaquant en district. Il offre la montée en R3 à son club 🥹🥹Quel bonheur de capturer ces moments. pic.twitter.com/ZDvE4peNSw
— Emmy ⚡ (@EmmyBineau) May 25, 2025
Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport