Yanis Begraoui et Quentin Boisgard ne seront peut-être pas les derniers joueurs à être prêtés par le club de Toulouse au Pau FC ! Outre le match amical programmé entre les deux formations professionnelles cet été, Toulousains et Palois pourraient bien s’entendre sur le dossier d’un joueur, qui serait prêté par les Haut-Garonnais à leurs homologues des Pyrénées-Atlantiques en Ligue 2.
À lire aussi >> Le Pau FC dévoile les détails de sa préparation, une équipe de Ligue 1 et une autre de Liga au programme de ses amicaux
D’après les informations de nos confrères du site Les Violets, le jeune Edhy Zuliani serait susceptible de suivre la même voie que deux de ses aînés et de vivre la saison 2025-2026 du côté du Pau FC en deuxième division ! À 20 ans, le jeune homme régulièrement appelé pour faire partie des groupes de Carles Martinez Novell (2 matchs joués en Ligue 1) pourrait ainsi engranger du temps de jeu en intégrant le milieu de terrain du club béarnais, afin de franchir un palier dans sa carrière. Nous vous tiendrons informés de toute évolution ou précision dans ce dossier, alors que le mercato ne fait que commencer.
Source : lesviolets.com
Photo Anthony Dibon/Icon Sport