Championnat

ASSE – Les Verts prolongent le contrat d’un milieu de terrain

L’été après une relégation est souvent l’occasion de se remettre en question et de faire confiance à de jeunes joueurs issus de la formation, qui n’ont pas encore vraiment eu leur chance parmi les professionnels au cours d’une saison. C’est le cas à Montpellier et cela sera probablement aussi le cas à Saint-Étienne, qui a connu le malheur de descendre à nouveau en Ligue 2. Après la fin du championnat, l’ASSE a ainsi officialisé la signature d’un nouveau contrat pour un joueur déjà professionnel mais aligné seulement une fois avec l’équipe première : Jebryl Sahraoui !

À lire aussi >> ASSE – La date de reprise et les lieux des différents stages dévoilés

Le milieu de terrain âgé de 20 ans, appelés avec les U20 de l’Algérie, est un cadre de l’équipe N3 des Verts et, malgré sa grave blessure aux ligaments croisés, conserve toute la confiance du staff stéphanois pour se remettre sur pieds. Le natif de Marseille a fait ses débuts en pro en Coupe de France contre… l’OM, en décembre 2024 (défaite 0-4).

Le communiqué officiel de l’ASSE et  la déclaration de Sahraoui : asse.fr

« Continuer l’aventure avec mon club formateur est une très bonne chose. Je poursuis ma rééducation avant la reprise de la course en juillet. L’objectif, ensuite, sera de faire briller ce maillot Vert. Le meilleur est à venir ! »

Photo Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *