Voilà qui devrait rassurer les supporters du Pau FC. Alors que certaines rumeurs évoquant un potentiel départ de son coach, Nicolas Usaï, ont progressivement émergé au cours des derniers jours, le PFC a tenu à communiquer afin de « répondre aux ragots » et balayer « des informations erronées » mais « relayées sur les réseaux ».
Après une 13e place de Ligue 2 et en amont de sa sixième saison consécutive au second échelon du football français, le club béarnais a tenu à faire état de sa volonté de « travailler dans la sérénité » en continuant à miser sur l’ancien tacticien nîmois. Une mise au point importante en vue de l’été crucial qui attend la majorité des clubs professionnels de l’Hexagone.
À lire aussi >> Discipline – Ligue 2 : la suspension de Pathé Mboup (Pau FC) pour la saison prochaine est connue
Le communiqué officiel du Pau FC :
« Le Pau FC n’a pas l’habitude de répondre aux ragots mais ces derniers jours des informations erronées ont été relayées sur les réseaux. Nicolas Usaï est sous contrat avec le Pau FC pour la saison à venir 2025-2026, il n’a jamais été question de revenir sur cet accord. Le Pau FC a l’habitude d’honorer ses engagements contractuels, ces fausses rumeurs ne sont bonnes qu’à nuire à notre institution. La situation actuelle du football français nous impose plus que jamais à travailler dans la sérénité, ce que nous faisons et voulons continuer à faire. Si des journalistes ou suiveurs du club souhaitent des informations, ils peuvent se rapprocher du responsable presse (contact@paufc.fr) pour demander plus d’informations et le cas échéant des demandes d’interviews. Nous sommes impatients de retrouver les terrains fin juin avec notre groupe et notre entraîneur. »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport