Alors que les barrages de Ligue 2 se déroulent cette semaine, Abdoul Kader Bamba aura-t-il un rôle important à jouer pour son club, le Clermont Foot 63 ? Arrivé en Auvergne au mois de janvier, le joueur de 31 ans expérimenté en Ligue 1 et en L2 (133 matchs cumulés dans les deux championnats) ne veut pas laisser le doute s’installer et prendre les choses en mains dès le départ à Boulogne-sur-Mer, ce mardi soir. L’attaquant s’est exprimé en conférence de presse avant la manche aller.
À lire aussi >> US Boulogne – Fabien Dagneaux avant Clermont : « C’est au niveau mental qu’il faudra qu’on soit très forts »
À lire aussi >> Pronostic Boulogne Clermont : Une première manche indécise ?
« La première chose à faire était d’atteindre les barrages. Ils commencent ce mardi, on va essayer de faire un bon résultat pour bien entamer cette série de matchs. J’ai la même vision que l’entraîneur : on y va pour faire un résultat. Demain, c’est chez eux mais on y va pour revenir au Montpied avec une avance dimanche. On se concentre sur nous-mêmes : puisque Boulogne a joué il y a 4 joueurs, on va essayer de mettre la pression dès le début parce que je pense qu’on sera plus frais physiquement. On va essayer d’imposer notre dimension physique dès le départ pour pouvoir essayer de les faire plonger. »
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport