Après avoir passé deux saison à l’Amiens SC, on se demandait si Omar Daf allait poursuivre son travail dans son club actuel ou s’il allait se diriger vers un autre projet. Et alors que la saison 2024-2025 de Ligue 2 vient de s’achever, l’entraîneur a décidé de doubler la mise et de rempiler jusqu’en 2027, comme le communique l’ASC sur ses réseaux sociaux ce mardi 13 mai !
À lire aussi >> Mercato – L’Amiens SC souhaiterait vendre deux de ses cadres offensifs durant l’été
Arrivé à l’été 2023 après avoir entraîné le FC Sochaux-Montbéliard (139 matchs) et le Dijon FCO (30 matchs), le technicien franco-sénégalais et ancien latéral droit de métier va vivre en théorie deux saisons de plus en Picardie après deux exercices marquées par des hauts et des bas, mais aussi une réussite : celle d’avoir pu maintenir Amiens à ce niveau, quand d’autres clubs de la même envergure ont chuté à l’étage en dessous, le tout en accompagnant la réduction progressive de la masse salariale – qui devrait se poursuivre cet été – de succès sportifs. Avec l’éclosion de jeunes joueurs prêtés ou issus du centre de formation amiénois, qui lui permettent de rester compétitif malgré la situation.
📝 Omar Daf s’inscrit dans la durée !
Arrivé en 2023, le coach poursuivra sa mission à la tête de l’équipe professionnelle pour deux saisons supplémentaires. pic.twitter.com/fP4gu5SMbN
— Amiens SC (@AmiensSC) May 13, 2025
Le communiqué officiel de l’Amiens SC : amiensfootball.com