Le meilleur classement de son histoire en Ligue 2 atteint, Laurent Guyot et Ahmed Kashi prolongés, une recrue déjà officialisée… Le FC Annecy accumule les bonnes nouvelles en cette fin de saison. Auteur d’une année impressionnante, le club haut-savoyard souhaite poursuivre sur sa belle dynamique et semble s’être déjà projeté sur l’exercice à venir.
À lire aussi >> Ligue 2 – Le FC Annecy présente déjà l’un de ses maillots pour 2025-2026
En effet, alors que l’arrivée de Mattéo Veillon, jeune défenseur de 23 ans, a été annoncée il y a un peu plus d’une semaine, la cellule de recrutement continue de s’activer. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré. Selon leurs informations, le sixième de seconde division se pencherait sur le profil d’un autre jeune joueur évoluant à un échelon inférieur.
À 21 ans, Martin Rossignol serait en effet sur les tablettes annéciennes. Auteur de belles performances avec le club du Mans, 2e de National, le milieu de terrain aux 23 apparitions pour 2 buts et 1 passe décisive aurait tapé dans l’oeil du FCA. Si cela venait à se confirmer, la faisabilité de l’opération serait forcément influencée par la fin de saison mancelle, puisque les hommes de Patrick Videira sont actuellement en très bonne position pour monter directement en L2.
Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport