Championnat

Saint-Étienne – Eirik Horneland apès Reims (2-0) : « Ce n’était pas un bon match »

Eirik Horneland head coach of ASSE during the Ligue 1 McDonald's match between Lille and Saint Etienne at Stade Pierre-Mauroy on February 1, 2025 in Lille, France. (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Les Verts respirent encore. 17e  de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne a évité la relégation définitive samedi lors de la 33e journée en allant s’imposer à Reims. Les hommes d’Eirik Horneland reviennent même à un point du barragiste, Le Havre et peuvent encore espérer un maintien. Dans une semaine, la victoire sera à nouveau impérative contre Toulouse et le coach norvégien en veut plus.

À lire aussi >> Paris FC – Pierre Ferracci : « On ne fera pas de folie »

« Ce n’était pas un bon match. Ce n’était pas un top match pour nous. On marque un but très rapidement. Je pensais que cela nous donnerait beaucoup d’énergie, de confiance mais ensuite, nous avons trop ralenti le jeu. Le Stade de Reims est revenu dans le match en seconde mi-temps, ça a été difficile car nous n’avons pas trouvé le bon rythme. Je suis content du résultat et content de l’esprit de l’équipe.

C’est vrai, on est bien entendu très content du résultat et de cette victoire mais lorsqu’on marque un but très rapidement dans une rencontre, on veut construire sur un but comme ça. On souhaite pouvoir continuer pendant la partie. On les a laissés revenir dans le match au lieu de continuer à attaquer. Le résultat bien-sûr, on en est content ! »

Source : Peuple-Vert

Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *