Championnat

FC Nantes – Antoine Kombouaré sur la mise au vert avant Auxerre : « Je ne prépare pas ça comme un stage commando »

Antoine KOMBOUARE head coach of FC Nantes during the Ligue 1 McDonald's match between Toulouse and Nantes at Stadium de Toulouse on August 18, 2024 in Toulouse, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

En quête d’une victoire depuis le 4 avril dernier et redescendu à la 15e place de Ligue 1, le FC Nantes serait bien inspiré de s’imposer au cours des deux prochaines semaines. Les Canaris sont en effet dangereusement menacés par la zone rouge, et ne comptent plus qu’une longueur d’avance sur une équipe du HAC (16e) forte de son succès contre Auxerre (1-2) le week-end passé.

L’heure est donc à la solidarité et au combat, mais pas au stage commando selon Antoine Kombouaré. Présent en conférence de presse en amont du déplacement à l’Abbé-Deschamps, le coach du FCN mesure l’importance des duels à venir, à l’image de la mise au vert organisée par le club afin de mieux préparer sa 33e journée de championnat. Mais il est également conscient que rien n’est perdu, et que ses hommes ont encore leur destin entre les mains.

À lire aussi >> FC Nantes – Les Canaris en mise au vert avant Auxerre

« C’est un match important, comme l’ont été les matchs précédents contre Toulouse, contre Angers. Mais ce n’est pas un match à la vie à la mort, parce qu’il y en a un autre que l’on jouera samedi prochain avec la réception de Montpellier […] Vous appelez ça comme vous voulez. Moi je ne prépare pas ça comme un stage commando. Pour moi c’est une mise au vert, mais qu’on anticipe un peu plus. D’habitude les mises au vert sont sur un jour, là on en fait une sur deux jours. D’ailleurs je vais amener un groupe restreint, composé de joueurs concernés par le match de samedi. »

Source : Chaîne YouTube officielle du FC Nantes 

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *