Anciens de L2

« Le seul message, c’est celui de l’espoir » : Adil Hermach motive les joueurs du Nîmes Olympique pour éviter la descente en N2

Et si le Nîmes Olympique n’était bientôt plus un club professionnel ? C’est malheureusement l’hypothèse plus que crédible vers laquelle nous nous dirigeons en cette fin de saison 2024-2025, alors que les Crocos occupent la 17e et dernière place du championnat de National, seulement 4 ans après leur dernière rencontre en Ligue 1 !

À lire aussi >> ASNL – « Si l’opportunité d’une montée en L1 se présente, nous investirons pour la saisir »
À lire aussi >> Anciens de Ligue 2 – Les Chamois Niortais refont surface et officialisent leur union avec l’UA Niort Saint-Florent

Les doutes ne font que s’accumuler depuis de trop longues semaines autour du club gardois, qui pourrait bien être officiellement relégué en National 2 dès ce vendredi 9 mai, en fonction de son résultat et de ceux de ses concurrents. Mais pas question de penser à cela pour le coach Adil Hermach, qui y croit encore : il espère voir ses joueurs prendre les choses en mains aux Antonins contre Aubagne, 5e de N1 qui n’a plus rien à jouer.

« On doit d’abord passer Aubagne et penser au match face à Aubagne. On ne réfléchit pas encore à celui à Orléans, non. Parce que peut-être qu’à Orléans, ça sera déjà fini pour nous. Il faut déjà passer l’obstacle qu’est Aubagne. Le seul message qu’il y a à faire passer, c’est celui de l’espoir, comme je l’ai déjà dit. Il faut surtout avoir la conviction que l’on est capables de le faire (obtenir le maintien, NDLR.). »

Source : france3-regions.francetvinfo.fr

Photo Antonin Utz / Icon Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *