Championnat

Angers – Alexandre Dujeux après Nantes (1-0) : « Cette victoire, c’est un soulagement »

Alexandre DUJEUX coach of Angers Sco during the Ligue 1 McDonald's match between Toulouse and Angers at Stadium de Toulouse on October 20, 2024 in Toulouse, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

En grande difficulté depuis le début du mois de mars, Angers est allé chercher une victoire précieuse à Nantes (1-0) dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1. À présent 14e, le SCO a dépassé son adversaire et concurrent direct pour le maintien. Réaction du coach, Alexandre Dujeux :

À lire aussi >> ASSE – Eirik Horneland après Monaco (1-3) : « En termes de qualité, il y a un gap »

« Cette victoire, c’est un soulagement et beaucoup de satisfaction pour ce groupe-là qui souffre en ce moment avec des résultats moins bons qu’à une certaine période et pas mal de pépins. Je parle souvent des valeurs morales de ce groupe-là et aujourd’hui, on a fait preuve de beaucoup de détermination. Cette victoire est importante et symbolique. Mais le maintien n’est pas encore acquis. Mathématiquement, ce n’est pas encore fait. Ça dépendra aussi du résultat des autres. Mais déjà, venir gagner ici, c’est un gros coup. Et partager cette victoire avec notre public, c’est agréable. Ces derniers temps, on n’a pas eu si souvent l’opportunité de le faire. Il fallait en profiter car c’était un match avec beaucoup de pression donc il y a une forme de soulagement et de grande satisfaction. »

Source : Ouest-France

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *