Après avoir acquis son maintien une année de plus, l’Amiens SC sait qu’il jouera en Ligue 2 lors de la saison 2025-2026. Une donnée qui a permis aux dirigeants, dont Christophe Duprez fait partie, de préparer l’avenir plus sereinement que certaines autres équipes du championnat. Interrogé cette semaine par Ici Picardie sur divers sujets comme l’avenir de Régis Gurtner ou celui d’Antoine Leautey, le président délégué du club professionnel a notamment évoqué le cas Omar Daf.
À lire aussi >> Pronostic Amiens Pau : Match nul à buts ?
Le coach est en effet en fin de contrat et pourrait très bien rester, en fonction du projet et du contrat que ses employeurs lui proposent. Mais dans la conjoncture actuelle et au regard des pertes importantes à prévoir pour l’ASC, rien n’est encore certain…
« On rencontre Omar Daf ce samedi avec le président Bernard Joannin. On ne voulait pas aller trop vite non plus. Il faut savoir rester concentré sur son championnat. Maintenant, il est temps qu’on se pose. Il y aura une première réunion demain matin. L’envie du club est qu’il soit encore là la saison prochaine. Va-t-on tomber d’accord économiquement ? C’est encore autre chose. »
Source : Ici Picardie, via le11hdf.fr
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport