Bagarres en tribunes, commentaires incompris, tarifs jugés excessifs et prises de position surprenantes : l’actionnaire et patron de l’AS Nancy Lorraine Krishen Sud ne fait pas l’unanimité dans l’entourage du club ! En effet, malgré la première place actuellement occupée par les Lorrains en National 1, de nombreuses voix se lèvent contre l’homme d’affaires indien qui dirige le club et ses décisions peu populaires. La dernière en date : l’éviction d’un homme cher aux supporters, le DG adjoint Nabil El Yaagoubi. Une personne très attachée au club qui aurait été renvoyée ce mardi 29 avril 2025 pour des raisons économiques.
À lire aussi >> National (J31) – Nancy et Concarneau marquent 5 fois, Aubagne passe un set à Châteauroux, Le Mans gagne à 10 contre VA !
Effarés de ce choix qu’il n’arrive pas à comprendre, le groupe ultra et supporter de l’équipe nancéienne nommé Saturday FC a publié un communiqué officiel pour demander le départ de l’homme arrivé en 2023.
Le communiqué officiel du Saturday FC
« Alors que l’aspect sportif, mené par Pablo Correa et Mickael Chrétien, se dirige vers une issue positive, tout ceci cache le désastre dans lequel Krishen Sud plonge l’ASNL… Et ce depuis maintenant deux ans.
Sous ses airs de sauveur du club devant la DNCG et de faussement intéressé du peuple rouge et blanc (en témoigne l’honteuse « offre » commerciale pour les derniers matchs de la saison), cet idiot des temps modernes use et abuse de son incompétence pour détériorer tout ce qu’il touche. Jusqu’à prononcer le licenciement d’une pierre angulaire du club, Nabil El Yaagoubi, au service du club depuis 17 années.
Du fait de sa mégalomanie, Krishen Sud, ne fait jamais des intérêts du club au chardon sa priorité et le détruit un peu plus chaque jour.
Nous parlons d’un actionnaire qui n’écoute que sa propre personne, écartant ou harcelant toute personne proposant des idées alternatives (et bien meilleures que les siennes). Un comportement détestable auprès de tous les partenaires et supporters. Pour exemple, la demande officielle formulée auprès du club afin d’organiser le dernier déplacement de la saison reste encore aujourd’hui sans réponse par « incertitude économique ». Et la liste d’exemples pourrait être longue. »
́ : pic.twitter.com/6AZdwvQieU
— (@asnlfans) April 29, 2025
À lire aussi >> SM Caen – Michel Der Zakarian ne sera pas l’entraîneur de Malherbe en National, le coach bientôt nommé
« Nous avons, depuis son arrivée, çà et là, alerté sur le fonctionnement et l’issue que connaitrait le club avec cet homme « d’affaire » aux commandes de l’ASNL. La dynamique positive sportive laissait peu de possibilités à ce que l’implacable réalité soit entendue.
Mais que personne ne se méprenne. En accédant en L2 ou en restant en N1, tant que Krishen Sud sera l’actionnaire de notre club, c’est la ruine qui nous attend. Nous allons soutenir les joueurs jusqu’à la fin de saison mais nous n’en resterons pas là avec Krishen.
L’accession en L2 n’est aucunement préparée par cet immonde personnage.
Alors que la fin de saison se dirige vers une fête que nous ne manquerons pas de célébrer, le fonctionnement en interne nous alerte en tous points. Le licenciement d’une personne aux compétences reconnues depuis 17 ans vient aujourd’hui entériner le franchissement d’une ligne rouge. »
Photo ASNL.