Rodez (14e) va devoir attendre avant de fêter son maintien en Ligue 2. Défaits sur la pelouse de Laval (6e), les Aveyronnais vont devoir résister au retour de Martigues (16e) qui ne compte plus que cinq points de retard sur le RAF à trois journées de la fin. Avec un calendrier qui s’annonce en plus chargé, puisque les Ruthénois recevront le Paris FC (2e) avant d’aller à Metz (3e) lors des deux prochaines semaines. Présent en conférence de presse à l’issue de la partie, Didier Santini s’est concentré sur la performance du soir, bien trop moyenne à son goût pour espérer quoi que ce soit.
À lire aussi >> Stade lavallois – Olivier Frapolli après Rodez (2-1) : « Quand on a un Malik Sellouki en jambes comme ce soir… »
« J’ai dit aux joueurs après le match que parfois on est mauvais, mais qu’il faut relever la tête et continuer à travailler. Au moins, on est devant (au classement). On n’a pas fait ce qu’il fallait. On ne débute pas dans le plan de jeu mis en place, on prend un but stupide dans les premières minutes. Cela nous a perturbés, à vouloir tous faire un peu tout et n’importe quoi, même si cela a surtout été n’importe quoi. Cela a été mieux ensuite, mais il n’y a pas eu assez de choses, on a été très moyen. On n’a pas été assez bon dans la patience qu’il fallait avoir pour ressortir certains ballons. Techniquement on a été très moyen. »
Source : Centre Presse Aveyron
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport