Ismaël Traoré vivra-t-il une nouvelle saison dans l’élite du football français ? Troisième avec le FC Metz à quatre journées de la fin, le défenseur de 38 ans va tout donner pour permettre aux Grenats de retrouver la Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2024-2025. Mais même en cas de fin heureuse pour l’écurie mosellane, rien n’assure que l’international ivoirien ira au-delà de cette troisième année passée en Lorraine.
À lire aussi >> FC Metz – Stéphane Le Mignan sur le soutien populaire messin : « Les autres clubs n’ont pas cette chance, c’est un argument »
#FCMRED [ ℙ ]
Ismaël Traoré : « D’un point de vue personnel, je pense arrêter ma carrière en fin de saison » pic.twitter.com/EyKAmT1V0G
— FC Metz ☨ (@FCMetz) April 17, 2025
En effet le joueur aux 267 et 265 apparitions en Ligue 2 et Ligue 1, dont 80 sous les couleurs messines, pense à raccrocher les crampons à la fin de la saison en cours. Présent en conférence de presse en amont de la 31e journée face au Red Star, Traoré n’a pas hésité à se confier au sujet d’une potentielle retraite, sans pour autant exprimer une décision définitive.
« D’un point de vue personnel, je pense arrêter ma carrière en fin de saison […] Je me laisse néanmoins le temps des vacances pour réellement acter mon choix. Je profite pleinement, lorsque cela va s’arrêter, il y aura un grand manque. »
Source : Compte « X » officiel du FC Metz
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport