Championnat

Montpellier – Laurent Nicollin après Angers (0-2) : On va repartir avec des gens sains, et pas des gens qui sont juste là pour leur gueule »

Laurent NICOLLIN (President Montpellier MHSC) during the Ligue 1 McDonald's match between Saint Etienne and Montpellier at Stade Geoffroy-Guichard on November 23, 2024 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

La descente n’est pas encore officielle pour Montpellier, mais elle se rapproche à grands pas. À nouveau défait par le concurrent direct angevin (0-2) ce dimanche, les Héraultais comptent désormais 14 points de retard sur le premier non relégable, et douze sur le HAC, premier barragiste. Avec seulement cinq rencontres restantes, il faudrait un véritable miracle au MHSC pour lui permettre de conserver sa place en Ligue 1. Un miracle auquel l’écosystème montpelliérain ne semble lui-même plus réellement croire. Interrogé sur l’avenir de certains de ses joueurs au club, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, n’a pas mâché ses mots au micro du diffuseur DAZN.

À lire aussi >> Angers enterre Montpellier, Le Havre explose à domicile, Reims sort de la zone rouge : le baromètre Ligue 2, épisode 29

« Si des joueurs m’ont donné leur parole pour continuer en seconde division ? Vous savez la parole d’un footballeur… Faut pas la chercher. Il y en a, leur histoire est finie avec le club. On va plutôt repartir sur des bases saines, avec des gens sains, et pas des gens qui sont juste là pour leur gueule. »

Une déclaration osée, à laquelle n’a pas manqué de réagir Jordan Ferri. Présent au MHSC depuis l’été 2019 et son transfert en provenance de l’OL, le milieu de 33 ans a tenu à prendre la défense de ses coéquipiers.

« Je pense qu’il est touché par la situation… Peut-être qu’il pense à tort que certains s’en foutent. Aujourd’hui, on a montré que ce n’était pas le cas, on a montré de bonnes choses. Mais on encaisse deux buts sur leurs deux seules occasions. Et le football de haut niveau, c’est être efficace dans les deux surfaces. »

Source : Ouest-France

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *