Il n’y avait qu’un but à zéro pour Annecy à la pause, mais cela n’était qu’un moindre mal pour le Red Star FC qui a totalement manqué son entame ce vendredi 11 avril 2025 ! Lors de la 30e journée de Ligue 2, les visiteurs ont beaucoup embêté une étoile rouge qui n’aura fait que courir après le score tout le match à Bauer (0-1). Déçu de la qualité technique de ses joueurs, le coach Grégory Poirier déplore cette occasion manquée de s’éloigner de la zone rouge, avec Martigues et Clermont tous deux à six points des siens désormais.
À lire aussi >> FC Annecy – Laurent Guyot croit encore au top 5 : « J’ai des loups dans le vestiaire qui veulent plus que le maintien »
« Je ressens beaucoup de déception. On n’a pas fait le match qu’on devait et voulait faire. L’entame est cruelle mais on ne peut s’en vouloir qu’après nous. On était prévenus du pressing haut d’Annecy. On fait une grosse erreur et on donne le but. On a réalisé, sans doute, la pire première période depuis que j’ai l’équipe. Après la pause, on n’a pas été bon dans les 30 derniers mètres, nous n’avons pas mis assez de danger pour pouvoir espérer autre chose […]. La fin du match à Pau (2-2 contre Clermont) nous fera digérer plus vite cette contre-performance. C’est une chance. »
Source : leparisien.fr
Photo Vincent Poyer/Icon Sport