L’En Avant Guingamp ne partait pas favori de la rencontre de la 30e journée de Ligue 2 face à Lorient. C’est pourtant avec des regrets que les hommes de Sylvain Ripoll se sont inclinés ce samedi (1-2). Après avoir maîtrisé les 60 premières minutes et ouvert le score, les Costarmoricains ont craqué en trois minutes, en encaissant un doublé d’Eli Junior Kroupi. Réaction du coach de l’EAG.
À lire aussi >> USL Dunkerque – Luis Castro : « Je suis le premier responsable » de la défaite en supériorité numérique à Amiens (1-0)
« Pendant une heure, on a fait un bon match. Puis pendant cinq ou dix minutes, on a reculé. On a arrêté de tenir le ballon. Peut-être qu’eux (Lorient) on voulu avancer aussi. On doit faire mieux sur la gestion de l’après-ouverture du score. On perd le match en 5-10 minutes, ça a suffi. Contre ces équipes là, ça suffit […] Je suis déçu parce que c’est un scénario qui se répète. Metz (0-3) et le PFC (0-1) c’est le même genre de matchs. On doit peut-être être devant à la mi-temps, on ne le fait pas et en 5 ou 10 minutes, l’adversaire nous sanctionne. Ce n’est pas suffisant face aux équipes ed haut de tableau. On a des caps à passer, dont celui-ci, pour la suite. »
Source : Ouest-France
Photo ©Johnny Fidelin/Icon Sport