Le Paris FC se méfie avant la 30e journée de Ligue 2 à quelques heures de jouer contre un Grenoble Foot 38 débarrassé de toute pression. Les Franciliens pourraient se voir réserver quelques surprises par Franck Rizzetto. Le coach isérois n’a pas exclu de rajeunir son équipe en conférence de presse d’avant-match.
À lire aussi >> Paris FC – Stéphane Gilli avant Grenoble : « C’est parfois plus difficile de jouer contre des équipes qui n’ont pas la pression du résultat »
« La fin de saison peut effectivement être propice pour lancer les jeunes joueurs. Cela fait deux matchs que je prends Efe (Sarikaya) et (Nesta) Zahui dans le groupe et je pense qu’on leur donnera du temps de jeu d’ici les cinq derniers matchs. Pour (Mattéo) D’Antona il a souvent été blessé depuis que je suis ici donc c’est un peu plus compliqué. Il va falloir déjà qu’il enchaîne avec la réserve et on verra comment ça évolue […] Après la victoire à Laval, j’ai laissé 3 jours aux joueurs. La remise en route a été un peu difficile mais dès le deuxième jour on a fait une bonne opposition. J’espère qu’ils vont profiter de cet élan pour aborder ce match contre Paris de la meilleure façon possible. En plus, on sait que c’est l’anniversaire des supporters donc on a envie d’être à la hauteur de qu’ils vous nous présenter. Forcément qu’inconsciemment il peut y avoir un risque de décompression. Comme je leur ai dit en début de semaine, il faut toujours viser le haut, toujours espérer faire le mieux possible. »
Source : GrenobleFoot.info
Photo ©Loic Baratoux /FEP/Icon Sport