L’AC Ajaccio devra arriver avec de solides arguments devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) après la fin de saison pour conserver sa place en Ligue 2. À cette fin, le club est depuis de nombreux mois à la recherche d’un repreneur. Il semble que les Ours ne soient pas encore au bout de leur chasse.
Ce lundi, le groupe luxembourgeois AAD Invest, propriétaire de Messine en Serie C (D3) italienne et ex-propriétaire d’un club de D2 belge, Deinze, qui avait mis la clé sous la porte en décembre avait été cité comme favori à la reprise de l’ACA. L’entreprise dirigée par Doudou Cissé, qui porte un projet de multi-propriété, a publié un court démenti en début d’après-midi sur son compte LinkedIN.
« Contrairement à certaines informations publiées par la presse, le groupe AAD Invest dément toute négociation ou projet de rachat concernant le club de football de l’AC Ajaccio.
Nous recommandons à tous de faire preuve de prudence face à des rumeurs infondées. Pour toutes informations officielles, nous vous invitons à suivre nos canaux de communication. »
Mise à jour 17h18 : L’ACA dément à son tour
Contrairement aux informations parues ces derniers jours dans les médias, l’AC Ajaccio dément formellement tout protocole d’accord dans le cadre de son rachat. L’ACA demeure pleinement engagé et concentré dans ces objectifs sportifs et…
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) April 7, 2025
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport