Rodez fleurte dangereusement avec la zone rouge. 15e de Ligue 2 avec 5 points d’avance sur Clermont (16e), la formation aveyronnaise espère capitaliser sur sa dynamique actuelle (1 défaite lors des 5 derniers matchs) pour creuser l’écart avec le CF63. À la veille (vendredi, 20h) d’un déplacement crucial pour le maintien du côté du Red Star (14e), Didier Santini a évoqué le match nul obtenu contre Annecy (1-1) lors de la dernière journée, soulignant qu’il attendait mieux de ses joueurs sur le terrain :
À lire aussi >> DNCG : Rodez s’en sort mieux que certains clubs de Ligue 2
« J’ai été dur avec mes joueurs après Annecy parce que je sais qu’ils peuvent faire beaucoup mieux, mais nous avons montré une belle attitude pour égaliser. Aujourd’hui il y a de plus en plus de concurrence, le banc est hyper important, c’est ce qui nous permet de rentrer avec un point d’Annecy. Nous prenons match par match ce sprint final, tout peut aller très vite dans les deux sens, il faut rester concentré sur notre travail et nos principes. »
« Demain, on s’attend au même style de match qu’à l’aller. Ça joue vraiment bien au ballon, ils sont costauds derrière. Ça va être un match de bas de tableau, il y aura du combat donc il faudra être à la hauteur de cet événement. »
️ « Nous avons bien travaillé durant cette trêve, pour préparer ce sprint final d’un mois et demi ! »
était en conférence de presse avant le déplacement au Red Star
C’est à suivre sous ce tweet #REDRAF pic.twitter.com/XDiOOxvVe6
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) March 27, 2025
Source : Compte « X » officiel du Rodez AF
Crédit Photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport