Il s’est longtemps battu contre son corps pour revenir sur les terrains de football, mais a malheureusement perdu. D’après Le Télégramme, le défenseur latéral gauche de l’En Avant Guingamp Abdallah Ndour aurait été déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau par l’assurance maladie ! Il ne reviendra donc pas sur les pelouses de Ligue 2 et aurait même déjà vu son contrat avec le club breton être résilié selon les informations de nos confrères.
À lire aussi >> Théo Pellenard avant Guingamp – Laval : « Il y aura de la pression des deux côtés, peut-être un peu plus pour eux »
Une triste nouvelle qui était malheureusement prévisible ces derniers temps, étant donné la gravité de sa blessure de fatigue à la malléole survenue il y a 18 mois de cela. Le joueur de 31 ans, passé par Metz mais surtout Strasbourg et Sochaux, était revenu brièvement en août puis en novembre avant de devoir tirer sa révérence définitivement. Outre cette information contractuelle, l’EAG tenterait de prolonger les contrats de son milieu de terrain Dylan Louiserre et des défenseurs Maronnier et Vallier dans les couloirs. Ce qui ne devrait pas être le cas de Matthis Riou, qui a beaucoup moins joué depuis le mois de février…
Source : letelegramme.fr
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport