C’est une mauvaise nouvelle pour un visage bien connu de notre championnat de France de Ligue 2. Alors que l’on approche d’un sprint final décisif et peut-être historique pour le FC Annecy, son défenseur François Lajugie sait d’ores et déjà qu’il ne participera pas ou peu à la lutte pour la montée des Haut-Savoyards. En effet, celui qui a souvent été blessé à l’ischio-jambier cette saison va devoir manquer trois mois de compétition en raison d’une rechute, communiquée par le club officiellement.
À lire aussi >> Ligue 2 (J23) – Le résumé vidéo d’Annecy – Caen (1-0)
En 23 journées, le joueur de 31 ans n’a disputé que 14 matchs dont 10 titularisations, après avoir pris part à 68 matchs de Ligue 2 sur les deux saisons précédentes. Celui qui approche des 100 rencontres avec le Fécé ne devrait pas être disponible avant la fin de la saison, même s’il pourrait potentiellement être de retour pour d’hypothétiques matchs de Play-offs.
L’ensemble du club apporte tout son soutien à ̧ , sorti sur blessure à Laval en raison d’une rechute de sa blessure à l’ischio-jambier.
–
Cette blessure le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois.
Tous avec toi François ! … pic.twitter.com/4wgGtAyIJO— FC Annecy (@FCAnnecy) February 19, 2025
Photo Romain Biard/Icon Sport