Passé par les formations de Montfermeil puis de Toulouse avant d’atterrir à Guingamp lors de l’été 2022, Sohaib Naïr a progressivement fait son trou au sein du onze de Sylvain Ripoll cette saison. Le défenseur central de 22 ans a disputé 17 rencontres ( 1318 minutes) de Ligue 2 au cours de l’exercice actuel, et a officiellement été récompensé par un nouveau contrat le liant avec l’écurie costarmoricaine jusqu’en 2027.
À lire aussi >> Ligue 2 (J23) – Le résumé vidéo de Guingamp – Metz (0-3)
Le communiqué du club :
« En Avant est très heureux d’annoncer la prolongation de son défenseur central Sohaib Naïr. Le natif de Saint-Denis est désormais lié au club jusqu’en 2027. L’ancien capitaine de l’équipe réserve a su se faire une place parmi les professionnels, s’imposant par sa solidité et son implication sur et en dehors des terrains. Depuis sa montée en équipe première, Sohaib a su faire preuve de régularité et de maturité, devenant un joueur important pour l’avenir du club. En Avant Guingamp souhaite à Sohaib une grande réussite pour cette nouvelle étape de sa carrière. »
✍️ est très heureux d’annoncer la prolongation de son défenseur central @Sohaib_N6. Le natif de Saint-Denis est désormais lié au club jusqu’en 2027.#TeamEAG #WarRaok
➕ d’infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) February 18, 2025
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport