Le retour sur le continent a dû être très difficile pour les joueurs de Laval, comme pour le staff et les supporters qui auraient fait le déplacement. Vaincus sur le score de 3-0 par une équipe d’Ajaccio en danger de relégation, le Stade lavallois a déjoué en Corse et va peut-être voir le top 5 de Ligue 2 s’éloigner une bonne fois pour toute, en fonction des résultats de Guingamp et Dunkerque ce samedi 15 février. L’entraîneur Olivier Frapolli réagit en conférence de presse à ce résultat qui met à mal les chances des Tango de participer à des Play-offs…
À lire aussi >> Paris FC – J-P Krasso veut bien finir à Charléty et « entamer un nouveau chapitre à Jean-Bouin, en Ligue 1 »
« C’est une sale soirée, sale soirée (il se répète)… On n’était pas trop habitués à ce genre de mésaventures. Une sale soirée parce que la défaite et le score sont lourds. Parce qu’on perd Sam (Sanna) sur blessure alors que Jimmy (Roye) est déjà absent pour un long moment. Le week-end avait mal commencé parce qu’hier, notre entraîneur adjoint a perdu son frère. Ce soir, on voulait jouer pour lui. Les joueurs étaient animés de bonnes intentions mais sur la première situation d’Ajaccio on est menés 1-0, de façon incompréhensible. Il y a deux attaquants, on est trois (défenseurs), c’est assez inexplicable. »
🎙 « on n’était pas habitué à ce genre de mésaventure », la réaction de l’entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après la défaite 3-0 à Ajaccio #Mayenne #Ligue2 pic.twitter.com/fQ5u0BiARC
— ici Mayenne (@icimayenne) February 14, 2025
« Après, on a essayé de revenir dans la partie, de façon assez brouillonne. Et ensuite, on offre deux cadeaux. Même si je trouvais que la 2e mi-temps était intéressante, qu’on avait réagi. Le 3e but met un terme au suspens sur la fin de la rencontre. C’est vraiment une soirée à oublier. On avait la chance de ne pas trop en vivre depuis le début de la saison. De temps en temps, prendre une bonne claque, ça fait du bien. Ça va remettre un peu les idées en place. Dès lundi, on repart au travail. »
Source : Ici Mayenne.
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport