Championnat

Paris FC – Timothée Kolodziejczak : « On a manqué un peu de tout »

Bousculé par le pressing adverse, peu convaincant offensivement : le Paris FC a raté son rendez-vous à Dunkerque (0-1) ce samedi lors de la 23e journée de Ligue 2. Au micro de beIN Sports, le capitaine et défenseur central, Timothée Kolodziejczak a livré un bilan sévère.

À lire aussi >> USL Dunkerque – Opa Sanganté après le PFC (1-0) : « Il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC »

« On était venu pour faire un résultat. On a manqué un peu de tout, même si en première mi-temps, quand on arrivait à passer la première ligne d’attaque, on avait l’opportunité de jouer dans leur dos et sur les côtés. C’est un revers […] On a été souvent à la limite du hors-jeu, il a souvent manqué l’avant-dernière passe. C’est une équipe qui nous demande beaucoup de courses offensivement et défensivement.  Maintenant, il reste onze matchs, on est toujours devant eux, on va voir ce que fait Metz. On sait que jusqu’à la fin, la bataille va être rude pour atteindre ces deux premières places. Il faut être déçu aujourd’hui et demain repartir de l’avant. »

Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *