Championnat

Pau – Nicolas Usaï après Rodez (0-5) : « C’était portes ouvertes »

D’ordinaire très solide défensivement à domicile, le Pau FC a explosé ce vendredi soir contre Rodez (0-5)  lors de la 23e journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach béarnais, Nicolas Usaï, a tenté de trouver les raisons d’une surprenante déroute au Nouste Camp.

À lire aussi >> Amiens – Omar Daf après Grenoble (1-4) : « Le manque de maturité sur cette rencontre nous fait très mal »

« C’est difficile à analyser. On a été pris dans le dos. On s’est fait bouger dans pas mal de compartiments du jeu. Il n’y avait rien. Le bloc équipe n’a pas fonctionné. C’est une sale soirée. Il y avait des garçons qui n’étaient pas sûrs de jouer comme Joseph Lopy. Mamady Bangré est sorti du groupe parce qu’il était fiévreux. Il y a des choses qui nous ont gêné cette semaine mais on ne doit pas se cacher derrière ça, on doit être en capacité de passer outre sur le plan mental. On s’est coupé en deux et quand on a pris le troisième, il fallait arrêter l’hémorragie. Offensivement, on manque de justesse, on ne fait pas les bons choix. C’était portes ouvertes. »

Source : Ici Béarn Bigorre

Photo ©Pau FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *