Championnat

Grenoble – Franck Rizzetto après Amiens (4-1) : « Si on peut aller titiller là-haut, on ne va pas se gêner »

Quatre buts, trois points, et une cinquième victoire en sept rencontres en 2025… Les chiffres sont très bons pour Grenoble depuis le retour de la trêve hivernale. Ce vendredi, les Isérois ont confirmé leur bonne forme du moment en s’imposant largement (4-1) face à Amiens au stade de la Licorne. Suffisant pour pousser le GF38 à regarder vers le quintet de tête ? Le tacticien alpin, Franck Rizzetto, s’est penché sur le sujet auprès de nos confrères de beIN Sports à l’issue de cette 23e journée de Ligue 2.

À lire aussi >> Ligue 2 (J23) – Kroupi libère Lorient à Troyes, Grenoble, Rodez et Ajaccio déroulent, le Red Star remporte le duel de promus, Douane sauve un point pour Clermont

« Il y a la victoire, c’est le plus important. Avoir marquer quatre buts, c’est extraordinaire, notamment sur coup de pied arrêté, ça faisait longtemps. Les attaquants ont été impliqués dans les buts, c’est une soirée heureuse (…) Je n’ai pas regardé les autres résultats et le classement pour l’instant. Mais forcément, plus on prend des points, plus on veut regarder là-haut. J’espère que les joueurs sont ambitieux par rapport à ça. L’essentiel, c’est qu’on vient de jouer trois équipes qui étaient derrière nous, et on a pris des points à chaque fois. On s’éloigne de la zone du bas, après si on peut aller titiller là-haut, on ne va pas se gêner. Il était important de faire un résultat positif ce soir, je félicite les joueurs qui ont été hyper disciplinés. »

Photo Loic Baratoux /FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *