Cela va devenir difficile pour Omar Daf de composer une équipe et a fortiori un groupe pour les matchs de Ligue 2 avec Amiens. L’opération dégraissage continue pour le club picard. Après Elyess Dao, Frank Boya et Mamadou Fofana, deux nouveaux joueurs régulièrement utilisés quittent l’effectif.
18 fois titulaire cette saison au milieu de terrain Owen Gene, produit de la formation de l’ASC, s’envole en Major League Soccer pour le Minnesota United FC.
Quelques minutes plus tard, le club avait officialisé le départ vers le même championnat du défenseur central Osaze Urhoghide (17 matchs, 14 dans le onze de départ) Ce dernier prend la direction du FC Dallas.
À lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « On ne fera pas un Bordeaux bis »
🔄 Osaze Urhoghide rejoint le @FCDallas.
Après une saison et demie sous nos couleurs (41 matchs, 3 buts, 1 passe décisive), le défenseur amiénois part pour la MLS.
Merci Osaze, et bonne chance pour la suite de ta carrière ! 🗞️ https://t.co/X653n3jSr6 pic.twitter.com/kdUokaQf61
— Amiens SC (@AmiensSC) February 11, 2025
🔄 Formé au club et premier joueur issu de notre formation à dépasser les 100 matchs professionnels, Owen s’envole pour une nouvelle aventure en MLS.
Merci pour tout @_owengene ! Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. 🗞️ https://t.co/mFwtaCKfG6 pic.twitter.com/x3BxzRFCkn
— Amiens SC (@AmiensSC) February 11, 2025
Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport