Championnat

N1 – Hervé Della Maggiore espère « travailler avec plus de sérénité » après la victoire de l’US Orléans contre Concarneau

La très bonne opération de la 20e journée de National est sans doute à mettre à l’actif de l’US Orléans, après son succès 1-2 à Concarneau en fin de match ! Le club loirétain, toujours 3e, est toutefois revenu à 3 points de Nancy après la défaite du leader et surtout à égalité avec l’US Boulogne-sur-Mer (2e), qui était exempte.

À lire aussi >> National (J20) – Le leader Nancy battu à Villefranche, encore un nul pour Sochaux, Nîmes dans le dur
À lire aussi >> « On est lucides, on n’est pas au niveau » : Mathieu Peybernes dépité après un nouveau match nul

Une belle récompense pour l’équipe d’Hervé Della Maggiore qui restait sur deux défaites et sur trois matchs sans gagner en championnat. Les Guêpes remontent la pente grâce au doublé de Fahd El Khoumisti contre son ancien club : « L’objectif du soir était forcément de casser cette spirale négative avec la volonté de se rassurer défensivement, indique l’entraîneur professionnel en conférence de presse. Les deux défaites de suite n’amènent pas forcément de la sérénité et cela s’est ressenti au cours du match. Chaque équipe a eu ses temps fort, mais on a mieux fini que notre adversaire, ce qui nous a permis de l’emporter. Tout n’a pas été parfait ce soir, mais la victoire va nous permettre de travailler avec plus de sérénité. »

Photo Loic Baratoux/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *