Même s’il a été un peu aidé par les erreurs de Clermont, le FC Metz a maîtrisé son match à domicile (3-1) samedi lors de la 22e journée de Ligue 2. Après le match, au micro de beIN Sports, le coach Stéphane Le Mignan s’est félicité de voir son équipe repartir de l’avant une semaine après un match inquiétant à Bastia (1-1).
À lire aussi >> Clermont – Johan Gastien : « Il y a le feu »
« C’est le genre de match qu’on voulait faire après notre prestation un peu terne à Bastia . On voulait repartir de l’avant sur ce qu’on a fait depuis le début de l’année 2025. On a montré de bonnes choses, on a marqué en début de match, on a pressé cette équipe. Après, Clermont est revenu dans le match en fin de première mi-temps. On a bien redémarra en deuxième. Malheureusement, on fait cette erreur qui les ramène à 2-1. On a la bonne idée de marquer ce troisième but qui nous permet de gérer la fin de match. On ne va pas faire la fine bouche. On est reparti vers l’avant. On espère ne plus lâcher maintenant. »
Sur la sortie sur civière d’Idrissa Gueye : « Il a dû mal retomber sur le dos, c’est au niveau des lombaires. Il était un petit peu sonné. J’espère que ce n’était pas très grave. »
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport