Qui pensait que le mercato du SM Caen était fini ? Les négociations se poursuivent de toutes parts et, alors que Bilal Brahimi est susceptible de quitter la Normandie comme Tidiam Gomis l’a fait ce lundi, c’est au tour d’un jeune défenseur de partir dans un autre club de Ligue 2.
À lire aussi >> DIRECT – Le dernier jour du mercato hivernal !
À lire aussi >> Mercato – Officiel : Joan Tincres (Monaco) signe à l’Amiens SC
Alors que le Pau FC se prépare à perdre Ange Ahoussou, en partance pour Vienne, le défenseur Daylam Meddah arrive en prêt dans le club palois pour les cinq prochains mois afin de donner davantage de consistance à la charnière de Nicolas Usaï. Une opération qui va vraisemblablement arranger toutes les parties lors de cette phase retour.
Daylam Meddah prêté au @PauFootballClub jusqu’à la fin de saison 🤝 #SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 3, 2025
Du côté du Béarn justement, il se trouve qu’un autre départ a été acté récemment : celui de Yonis Njoh. Jeune attaquant en manque de réussite, l’excentré gauche du Pau FC a été officiellement prêté à Viborg, en D1 du Danemark, pour l’aider à se relancer dans un autre environnement, juste après l’arrivée en prêt de Mamady Bangré. Ce prêt comporte une option d’achat, activable par le club nordique.
Daylam Meddah est 🟡🔵 !
Le jeune défenseur de 22 ans est prêté avec option d’achat par le @SMCaen.
Bienvenue en Béarn, Daylam ! 👑 pic.twitter.com/aqE7wYJ32c
— Pau Football Club (@PauFootballClub) February 3, 2025