Une nouvelle officialisation concernant deux clubs de Ligue 2 vient de nous parvenir en cette fin de mercato hivernal 2024-2025. Il s’agit du départ du défenseur central de Guingamp Pierre Lemonnier ! Après trois ans et demi passés au club breton, le joueur de 31 ans s’est engagé du côté du Red Star FC pour aider le club d’Île-de-France à sauver sa place dans le championnat.
À lire aussi >> DIRECT – Le dernier jour du mercato hivernal !
Contraint de laisser sa place pendant longtemps à cause de blessures, notamment d’une rupture du ligament croisé en 2022-2023, l’ancien du Mans, de Dijon, de Rennes et de Granville a tout de même pris part à 77 matchs avec les Guingampais et devrait bientôt dépasser la barre symbolique des 100 matchs en Ligue 2 (98 actuellement). Le central paye notamment le retour de blessure de Donatien Gomis qui a repris son poste de titulaire, ainsi que la montée en puissance Sohaib Naïr et de Matthis Riou, même si le natif de Lannion joue aussi parfois à droite.
quitte .
Arrivé en 2021, le défenseur central s’est engagé avec le @RedStarFC après 77 matchs et 3 buts sous le maillot Rouge et Noir.
Merci et bonne continuation !
➕ d’infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) February 3, 2025
Le communiqué officiel du Red Star FC : redstar.fr
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport