Dès la 10e minute, Angers et Alexandre Dujeux ont dû revoir leurs plans. Le SCO recevait Le Havre dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1 (1-1) et s’est retrouvé réduit à 10 rapidement, après l’exclusion, contestée, de Lilian Raolisoa. Les forces se sont équilibrées six minutes plus tard, avec une carton rouge pour le Havrais Arouna Sanganté, laissant le coach angevin avec des regrets en fin de match.
À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux après Le Havre (1-1) : « On a manqué de confiance en nous pour aller jusqu’au bout »
« Par rapport à ce qu’on avait travaillé cette semaine, ce qu’on avait analysé, c’était complètement différent. On était moins fluide que d’habitude, c’est vrai. C’est en partie dû au scénario et au bon match des Havrais. On s’est adapté au niveau tactique. L’idée, c’était d’essayer de se lâcher un peu plus et de garder ses nerfs […] On a eu quelques matchs des derniers temps qui étaient vraiment bons dans le contenu. Aujourd’hui, on va chercher un point avec un scénario bizarre à la dernière seconde. Eh bien il faut le prendre. »
Source : Le Courrier de l’Ouest
Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport