Alors que l’annonce du départ de Simon Elisor vers Famalicao pourrait intervenir dans les prochains jours, le FC Metz s’apprêterait à perdre un autre joueur, cette fois au sein de son arrière-garde. Selon les informations du journaliste italien Di Marzio, le club italien de Venezia aurait en effet jeté son dévolu sur un défenseur des Grenats.
À lire aussi >> FC Metz – Arnaud Bodart sur ses débuts en Ligue 2 : « J’ai tout de suite été frappé par la qualité technique de mes coéquipiers »
Il s’agirait de Fali Candé, qui semblerait donc se diriger vers un départ durant l’hiver. Le défenseur central de 26 ans a peu été utilisé (8 apparitions pour 505 minutes disputées en championnat) par Stéphane Le Mignan depuis le début de la saison de Ligue 2, et l’actuel 19e de Serie A aurait fait parvenir une offre de prêt avec option d’achat à l’écurie mosellane afin de l’enrôler.
De son côté, Angelo Salemi, journaliste pour le Républicain Lorrain, explique que le directeur sportif du FCM, Frédéric Arpinon, aurait indiqué que certaines formations seraient bien en pourparlers avec l’actuel 4e de L2 pour Candé, mais que rien ne serait signé pour le moment.
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport