Coupe de France

FC Lorient – Olivier Pantaloni, déçu par ses joueurs après l’élimination en Coupe de France : « Je leur avais dit que cette équipe de Cannes allait être surmotivée »

Comme le GF38 avant lui, le FC Lorient s’est fait surprendre par l’AS Cannes (1-2) en 16e de finale de la Coupe de France. Une élimination surprise et une performance décevante pour des Merlus qui enchaînent un troisième match consécutif sans victoire avant d’aller à Dunkerque ce samedi (20h) pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. Présent pour répondre aux questions des journalistes à l’issue de la partie, l’entraîneur du FCL, Olivier Pantaloni, est apparu particulièrement déçu par la performance de ses joueurs.

À lire aussi >> Coupe de France (16es) – L’ESTAC réussit l’exploit de battre Rennes, le FC Lorient continue sa série dramatique et sort contre Cannes

« Je leur avais dit que cette équipe de Cannes allait être surmotivée. C’était à nous d’aller chercher la qualification […] Ce que j’ai reproché à mes joueurs, c’est l’entame du match – il y a eu deux frappes en première mi-temps, on prend deux buts, ça révèle certaines choses – et le manque d’agressivité devant le but, et d’efficacité qui en découle. »

Source : Le Télégramme

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *