Coupe de France

Coupe de France – « On ne sera pas aussi jeune que la Gambardella mais on n’en sera pas loin » : Karim Mokeddem (Sochaux) annonce la couleur avant Guingamp

Tombeur de Clermont (0-0, 5-3 après TAB) lors du dernier tour de la Coupe de France, le FC Sochaux s’apprête à retrouver une autre écurie de Ligue 2 ce mardi (20h45) pour les 16es de finale. Mais bien qu’enthousiasmante, l’affiche face à l’EA Guingamp ne sera pas la priorité de Lionceaux qui luttent pour la montée en seconde division. En ce sens, l’entraîneur doubiste, Karim Mokeddem, a indiqué qu’il devrait aligner une équipe rajeunie sur la pelouse du Roudourou.

À lire aussi >> Coupe de France – Grâce à ses parades, Patouillet élimine Clermont et envoie Sochaux en 16es de finale !

« On ne sera pas aussi jeune que la Gambardella mais on n’en sera pas loin, tous les trentenaires ou presque (Liénard, Jean, Hoggas, Peybernes) ne sont pas là pour ne pas accumuler une charge de fatigue supplémentaire, donc on a que 80% de l’équipe de vendredi, place aux jeunes, à eux de nous montrer ce dont ils sont capables parce qu’on a besoin de tout le monde, surtout en ce moment avec autant de blessés. »

Source : France Bleu Belfort-Montbéliard

Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *