Mercato

Mercato – Julien Maggiotti, Lucas Bretelle… le Stade lavallois réfléchirait à renforcer son milieu cet hiver

Le mercato de janvier 2025 ayant ouvert ses portes depuis quelques jours, les clubs de Ligue 2 peuvent désormais effectuer des opérations pour recruter et/ou voir partir certains de leurs éléments, à l’étranger comme dans le championnat de France. Alors que Laval est actuellement sur une très bonne série de résultats et 6e, à seulement deux points de la 5e place synonyme de qualification en Play-offs, les Tango envisagent de renforcer encore davantage leur équipe avec un joueur bien connu des supporters.

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli après Lorient (2-0) : « Tout le monde était dans le même projet »
À lire aussi >> SC Bastia – Benoît Tavenot : « Je suis en colère, on a fait des dingueries » à Grenoble (3-2)

En effet, nos confrères d’Oxygène Radio indiquent ce 06/01 que le Stade lavallois négocierait avec Julien Maggiotti pour pouvoir le voir revenir porter ses couleurs ! Le milieu de terrain de Bastia, qui était idolâtré au Stade Francis-Le-Basser après une saison et demi très réussie (15 buts, 15 passes décisives) serait susceptible de rejoindre la Mayenne cet hiver, alors que le Sporting chercherait à le faire partir. Les conditions d’un potentiel accord (prêt, transfert payant ou gratuit) ne sont pas encore connues.

Dans le journal Ouest-France, le président de Laval Laurent Lairy affirme que « pour l’instant, il n’y a pas de sujet autour de Julien Maggiotti ». Mais tout peut se passer très vite dans le mercato et un milieu semble bel et bien recherché par Olivier Frapolli qui veut améliorer son entrejeu. Ainsi, Lucas Bretelle, le très prometteur joueur de l’US Orléans (N1) serait aussi sur les tablettes du club, selon Foot-Mercato et Ouest-France. Les Lavallois n’attendent vraisemblablement pas qu’un départ dans ce secteur (celui de Sanna ?) ne les affaiblisse pour entamer les négociations…

Source : oxygeneradio.com / ouest-france.fr

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *