Championnat

« On a tous été nuls, maintenant il faut se réveiller et se bouger » : la réaction de Didier Santini après Rodez – Red Star (0-2)

Pourtant impressionnant après plusieurs semaines et même plusieurs mois sans connaître défaite en Ligue 2, le Rodez Aveyron Football n’a pas commencé l’année 2025 de la meilleure des manière, loin de là ! Vaincu sur sa pelouse par le Red Star FC, un concurrent direct au maintien qui passe devant au classement général, le club d’Occitanie ne perd pas de terrain sur la zone rouge mais rate l’occasion de s’en éloigner davantage. Après ce revers 0-2 à Paul-Lignon, Didier Santini n’a pas caché sa grande déception par rapport au visage montré par ses hommes, presque méconnaissables.

À lire aussi >> Grégory Poirier après Rodez – Red Star (0-2) : « C’est bien de récolter le fruit de notre travail »

« Je suis déçu de notre prestation et pour le public, lui a été bon. On a été tellement moyen techniquement et dans beaucoup de domaines. On a tellement joué à la baballe qu’on a perdu un nombre incalculable de ballons. Ils ont été meilleurs dans l’engagement, ils se sont bien battus. On jouait toujours là où il ne fallait pas. On a peut-être eu un manque de concentration, de rigueur. Les joueurs étaient tellement déçus à la fin, certains ont parlé, je trouve que c’est bien. Comme l’a très bien dit Wilitty (Younoussa), on a tous été nuls et c’est comme ça, maintenant, il faut se réveiller et se bouger. »

Source : centrepresseaveyron.fr

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *