Parti très fort en 2023-2024 avant de rentrer dans le rang avec une bien moins bonne deuxième partie de saison, le Stade lavallois semble avancer caché au cours de cet exercice de Ligue 2. Avec des performances certes moins impressionnantes pour débuter mais assez consistantes, une attaque plus dangereuse et plus de potentiel sans doute dans chaque ligne, il n’est pas impossible que les hommes d’Olivier Frapolli puissent cette fois-ci terminer dans le top 5 et participer aux Play-offs d’accession.
À lire aussi >> Guingamp, Laval, Rodez… la moitié des meilleurs passeurs décisifs de Ligue 2 sont des arrières latéraux ou des pistons
À lire aussi >> DIRECT – Le live mercato Ligue 2 et Ligue 1 du 2 janvier 2024
Mais le mercato hivernal qui a ouvert ses portes ce mercredi 1er janvier pourrait potentiellement rebattre les cartes. Selon les informations de nos confrères d’Oxygène Radio, même si aucune offre n’est officiellement parvenue sur le bureau de Laurent Lairy, les talentueux Owen Kouassi (21 ans, défenseur) et Sam Sanna (25 ans, milieu de terrain) seraient surveillés par d’autres formations. Un transfert payant ou le départ d’un gros salaire pourraient permettre aux Tango de recruter, mais sans sortie du club, il n’y aura pas d’arrivée cet hiver d’après les dires du dirigeant. Sachant que si l’effectif du 6e de Ligue 2 devait rester tel quel, il ne se plaindrait certainement pas…
Source : oxygeneradio.com
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport