Championnat

Officiel : un nouveau club de Ligue 2 se sépare de son entraîneur !

Le timing n’est peut-être pas idéal, mais la décision semblait difficile à prendre peu importe le moment : après de nombreuses années de collaboration, le SM Caen a officiellement décidé de cesser de collaborer avec son joueur et entraîneur de toujours, Nicolas Seube. Grand serviteur du club, celui qui a fait toutes ses gammes à Malherbe a été remercié ce dimanche décembre à travers un communiqué sur le site de l’équipe de Ligue 2.

À lire aussi >> Bilan de mi-saison (5/18) – Les espoirs de montée du SM Caen déjà presque partis en fumée

Débarqué de Caen après une phase allée très compliquée en championnat, Nicolas Seube est le troisième entraîneur à être démis de ses fonctions en Ligue 2 en 2024-2025, après Thierry Laurey (Martigues) et Oswald Tanchot (Grenoble).

Le communiqué officiel du SM Caennaise :

« Après un an passé à la tête de l’équipe professionnelle, le Stade Malherbe Caen a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Nicolas Seube. Entraîneur depuis décembre dernier, le joueur le plus capé de l’histoire du SM Caen aura dirigé 44 rencontres sur le banc des « rouge et bleu ». 

Le Stade Malherbe Caen remercie Nicolas Seube pour son engagement depuis plus de vingt ans et lui souhaite une bonne continuation dans sa carriere d’entraineur. »

Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *