Coupe de France

Coupe de France – Après la qualification accordée à Lorient, le Tours FC annonce vouloir faire appel de la décision de la FFF

Après l’annulation du 32e de finale de la Coupe de France entre le Tours FC et Lorient initialement prévu samedi 21 décembre à 18h00, la FFF a tranché ce lundi et a décidé d’accorder la victoire sur tapis vert aux Merlus. Une décision que le pensionnaire de Régional 1 a officiellement annoncé, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, vouloir contester en appel afin de se donner une chance de disputer ce qui devait être une rencontre de gala.

LE COMMUNIQUÉ DU TOURS FC

« Chers supporters,

Nous souhaitons vous informer que la Fédération Française de Football (FFF) a pris la décision de déclarer le match des 32èmes de finale de la Coupe de France contre Lorient perdu.

Cependant, au vu des éléments en notre possession, le Tours FC a décidé de faire appel de cette décision et espère toujours jouer cette rencontre tant attendue face à Lorient.

Dans l’éventualité où cette décision serait confirmée, la SASP Tours FC s’engage à procéder au remboursement des tickets achetés en ligne.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien indéfectible envers le Tours FC dans cette situation. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les meilleurs délais.

Sportivement,

Ivan Desmet

Président SASP Tours FC »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *